PolitiqueVal d'OiseCergy-PontoiseCergy

Mokono-Augier : À l’assaut de Cergy 1

Par Yonah Pecnard • 20 mars 2015 à 18:00 • 2 commentaires

Mokono-Augier : À l’assaut de Cergy 1

Partagez !

Ça se passe ici

Les deux socialistes entendent bien ravir le canton de Cergy 1, ex-Cergy Nord, à la droite. En effet, jusqu’au 29 mars, il est tenu par le conseiller général sortant Thierry Sibieude.

 

 

Bley Mokono est Cergyssois depuis 38 ans. Il est père de trois enfants, et se lance aujourd’hui à la conquête du département. À ses côtés, Florence Augier, conseillère au Pôle Emploi, et secrétaire nationale du Parti socialiste, en charge des associations.

Sur le territoire

Sur le canton de Cergy 1, les socialistes ont décidé de faire une campagne de terrain et donc de proximité avec les habitants. Leur slogan est simple : « nous sommes des candidats qui ressemblent aux habitants de ce canton. » Bley Mokono s’est impliqué dans la vie de la ville préfecture, notamment dans les quartiers Nord de Cergy. Et pour Florence Augier, elle explique qu’elle a été « élue pendant un certain nombre d’années sur cette ville » et elle ne pense pas avoir « de problèmes de notoriété. »

Au service des Cergyssois

Bley Mokono et Florence Augier veulent mener une bataille politique qui s’inscrit dans la durée. Le socialiste explique vouloir « construire un projet pour l’avenir et passer le flambeau à nos enfants. » Impliqués au quotidien dans la vie cergyssoise, s’ils sont élus, ils travailleront pour les Cergyssois en priorité. Ils souhaitent « apporter aux concitoyens toute l’attention que devrait apporter un département autour des missions que sont celles des collèges et au-delà la question des crèches. » L’intergénérationnel est également une compétence qu’ils veulent prendre très au sérieux.

 

 

 

2 commentaires


2 réponses à “Mokono-Augier : À l’assaut de Cergy 1”

  1. » « Kamikazes » du Stade de France : le premier « témoin » est un proche de Hollande et Valls dit :

    […] inscrit au PS (et candidat aux dernières élections de mars 2015), Bley Mokono fut également le délégué national aux activités internationales au sein du […]

  2. Accueil - axedelaresistance.com » « Kamikazes » du Stade de France : le premier « témoin » est un proche de Hollande et Valls dit :

    […] inscrit au PS (et candidat aux dernières élections de mars 2015), Bley Mokono fut également le délégué national aux activités internationales au sein du […]

Laisser un commentaire

Le Fil Actu